top of page

Virginie MARINE

HORIZON OF PEACE.jpg
HORIZON DE PAIX.jpg

Découvrez la puissance et l'émotion de la voix exceptionnelle de Virginie Marine.

 

Nous vous présentons Virginie Marine, une auteure-compositrice-interprète de pop vocale dont les performances puissantes et émotionnelles ont captivé les publics du monde entier. Avec des concerts devant des milliers de personnes et des apparitions à la télévision et sur YouTube atteignant des centaines de milliers de personnes, la voix exceptionnelle de Virginie Marine lui a valu les éloges des professionnels de l'industrie.

 

Récemment installée à New York pendant la pandémie, Virginie a collaboré avec de nouveaux producteurs et membres de son groupe, et s'est produite sur scène dans des salles de Broadway telles que "53 above Broadway", "Don't Tell Mama" et Birdland. Elle passe actuellement des auditions pour des spectacles à Broadway et travaille sur son troisième album très attendu.

 

En novembre 2019, Virginie a sorti son album EP "My One", qui présente cinq chansons originales écrites avec amour et passion, dont le single primé "Don't Want to Say Goodbye". Son premier album solo de 2014, "Sur la pointe des cœurs", comprenait des collaborations avec des artistes francophones de renom tels que Richard Sanderson, Thierry Sforza et Rick Allison.

 

Avec des inspirations telles que Whitney Houston, Barbra Streisand, Céline Dion et Mariah Carey, la musique de Virginie est sûre de laisser une impression durable. Ne manquez pas l'occasion de la voir en concert et de découvrir sa musique par vous-même.

Les royalties de cette chanson en version française et anglaise sont aux bénéfices du peuble ukrainien.

bottom of page